Description
L’indispensable trousse pour maman ou pour bébé
Maxi trousse de toilette en 100% toile de coton biologique. C’est la reine de l’organisation : Pour les petites affaires de bébé ou bien encore de maman, on lui trouvera toujours une utilisation ! Son petit plus, sa jolie lune brodée et votre personnalisation avec le prénom de votre choix. Ouverture zippée , agrémentée par un joli lien en tissu à pois dorés, qui vous facilitera son ouverture.
- Dimensions : Hauteur: 22 cm Longueur : 33 cm , Largeur bas soufflet : 12 cm.
- Le petit plus: un grand soufflet vous permettra de maintenir tous vos flacons, et autres produits d’hygiène, debout, dans la trousse. Broderie du prénom réalisée à la main en fil de lurex doré.
- Délais : 3 semaines / 1 mois
Dimensions : Hauteur: 22 cm Longueur : 33 cm , Largeur bas soufflet : 12 cm. ( existe en format moyen, ici )
Conseil d’entretien : Lavage interdit pour protéger l’apprêt présent sur la toile, nettoyage conseillé à l’éponge et au savon de Marseille pour retirer les éventuelles taches.
Avis
Il n’y a encore aucun avis